funny little ways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum détente ou l'humour est de mise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grippe A !!! H1N1!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atmosphère

atmosphère


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bourges

La grippe A !!! H1N1!!! Empty
MessageSujet: Re: La grippe A !!! H1N1!!!   La grippe A !!! H1N1!!! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 1:10

Bon, alors y'a plus de cent absents dans le collège de mon gamin, et son meilleur copain a la grippe, donc à mon avis....et vu que ce soir il ne se sentait pas bien...

Elle est en effet très contagieuse, mais pas plus dangereuse que les autres, et oui, c'est une vaste arnaque des labos ces histoires de vaccins pour se faire du fric, du flouze, de la fraiche !!! moui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grippe A !!! H1N1!!! Empty
MessageSujet: Re: La grippe A !!! H1N1!!!   La grippe A !!! H1N1!!! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 11:24

kadecie a écrit:
Gaspard a écrit:
atmosphère a écrit:
D'après ce que j'ai compris, elle n'est pas si dangereuse, mais très contagieuse. 38 visites à l'infirmerie hier dans le collège de mon fils, et 2 classes de fermées !!
J'en discutais dimanche avec un ami médecin... comme dit Horatio, c'est plus une affaire de média que de réalité médicale.
Ne t'inquiètes pas outre mesure. A mon avis les 200€ pas remboursée, c'est un flan.
swim
AAAAAATTTTTCHOUUUUMMM!bon qui vivera verra mais qui mourra saura pas alors c'est pas la phrase du jour mais ....il faut parfois savoir ^tre fataliste comme dirait Jacques surtout quand il n'y a pas sous!.....
bon je me demande encore combien de temps avant qu'il ferme les école et aprés ils vont faire quoi les gosses ....je sais déjà que mon fils a hâte d'être en vacances! et qu'il a déjà prévu de rassemblé ses pots'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grippe A !!! H1N1!!! Empty
MessageSujet: Re: La grippe A !!! H1N1!!!   La grippe A !!! H1N1!!! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 11:22

Gaspard a écrit:
atmosphère a écrit:
D'après ce que j'ai compris, elle n'est pas si dangereuse, mais très contagieuse. 38 visites à l'infirmerie hier dans le collège de mon fils, et 2 classes de fermées !!
J'en discutais dimanche avec un ami médecin... comme dit Horatio, c'est plus une affaire de média que de réalité médicale.
Ne t'inquiètes pas outre mesure. A mon avis les 200€ pas remboursée, c'est un flan.
swim
AAAAAATTTTTCHOUUUUMMM!bon qui vivera verra mais qui mourra saura pas alors c'est pas la phrase du jour mais ....il faut parfois savoir ^tre fataliste comme dirait Jacques surtout quand il n'y a pas sous!.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard

Gaspard


Messages : 337
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : Manosque

La grippe A !!! H1N1!!! Empty
MessageSujet: Re: La grippe A !!! H1N1!!!   La grippe A !!! H1N1!!! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 3:37

atmosphère a écrit:
D'après ce que j'ai compris, elle n'est pas si dangereuse, mais très contagieuse. 38 visites à l'infirmerie hier dans le collège de mon fils, et 2 classes de fermées !!
J'en discutais dimanche avec un ami médecin... comme dit Horatio, c'est plus une affaire de média que de réalité médicale.
Ne t'inquiètes pas outre mesure. A mon avis les 200€ pas remboursée, c'est un flan.
swim
Revenir en haut Aller en bas
atmosphère

atmosphère


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bourges

La grippe A !!! H1N1!!! Empty
MessageSujet: Re: La grippe A !!! H1N1!!!   La grippe A !!! H1N1!!! Icon_minitime1Mer 18 Nov - 0:33

D'après ce que j'ai compris, elle n'est pas si dangereuse, mais très contagieuse. 38 visites à l'infirmerie hier dans le collège de mon fils, et 2 classes de fermées !!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio

Horatio


Messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 66
Localisation : Vichy

La grippe A !!! H1N1!!! Empty
MessageSujet: Re: La grippe A !!! H1N1!!!   La grippe A !!! H1N1!!! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 22:04

c'est tout bidon ! c'est comme la grippe aviaire, elle a fait un milliard de morts ... dans les journaux ! Evil or Very Mad

afro on se fout de not' gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvnet03.com
atmosphère

atmosphère


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bourges

La grippe A !!! H1N1!!! Empty
MessageSujet: Re: La grippe A !!! H1N1!!!   La grippe A !!! H1N1!!! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:11

Apparemment, ma fille a la grippe avec une angine, ça n'a pas l'air d'être la H1N1 mais pour en être sûr, il faudrait lui faire faire des examens, et ça coûte 200 euros non remboursé !!!! c'est quoi ce délire ?? C'est mon ex qui m'a rapporté ces dires venant soit disant du médecin !! Si quelqu'un a des infos, parceque là franchement....

Donc, les symptômes sont bien grippaux, mais pas très fort, elle en a donc déduit que ça ne devait pas être la grippe A !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
atmosphère

atmosphère


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bourges

La grippe A !!! H1N1!!! Empty
MessageSujet: La grippe A !!! H1N1!!!   La grippe A !!! H1N1!!! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 12:04

J'ai les boules...ma fille de six ans me réveille cette nuit avec 39 de fièvre, mal partout.... et d'après son père il y'a un cas suspecté dans sa classe....vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe A !!! H1N1!!! Empty
MessageSujet: Re: La grippe A !!! H1N1!!!   La grippe A !!! H1N1!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe A !!! H1N1!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funny little ways :: C'EST ICI POUR LE FARNIENTE^^ :: C'est à c't'heure ci qu'on arrive ? bah oui ^^ ENTREZ-
Sauter vers: