funny little ways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum détente ou l'humour est de mise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous des médecines alternatives ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaspard

Gaspard


Messages : 337
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : Manosque

Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médecines alternatives ??   Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Icon_minitime1Lun 30 Nov - 1:11

kadecie a écrit:
moi j'ai été traité par acupuncture ...pour un souci nocturne quand j'avais huit ans....et cela n'a jamais marché...
Peut-être fallait-il piquer la bête responsable de ton problème, plutôt?
Les vétérinaires sont tous plus ou moins acuponcteurs, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio

Horatio


Messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 65
Localisation : Vichy

Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médecines alternatives ??   Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 20:19

kadecie a écrit:

moi j'ai été traité par acupuncture ...pour un souci nocturne quand j'avais huit ans....et cela n'a jamais marché...
oui mais encore ... ?

afro thérapeute si il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvnet03.com
Gaspard

Gaspard


Messages : 337
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : Manosque

Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médecines alternatives ??   Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 0:38

Ah oui, quand j'étais petit j'ai testé la fesséethérapie... Sad pas terrible, si vous voulez mon avis.

Effet secondaire connu: Impossible de s'asseoir sans faire la grimace
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médecines alternatives ??   Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 11:27

atmosphère a écrit:
Aromathérapie, Ayurvéda, Musicothérapie, Naturopathie, Réflexologie, Shiatsu, Sophrologie, Acupuncture, et j'en passe, avez-vous déjà essayé, et les quelles ? Les résultats ont-ils été satisfaisants ?

Pour ma part, je sors de chez l'ostéopathe, et c'est clair que ça a fait son effet même pendant la séance, j'avais la cage thoracique opressée, ce qui m'empêchait de respirer à fond, et j'ai été délivrée, donc bien contente. (Et il n'a pas touché à la cage, mais au cou, aux vertèbres...)
moi j'ai été traité par acupuncture ...pour un souci nocturne quand j'avais huit ans....et cela n'a jamais marché...
Revenir en haut Aller en bas
atmosphère

atmosphère


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bourges

Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médecines alternatives ??   Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 0:31

Horatio a écrit:
afro atchiii !!!

à tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Horatio

Horatio


Messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 65
Localisation : Vichy

Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médecines alternatives ??   Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Icon_minitime1Mar 17 Nov - 23:18

afro atchiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvnet03.com
atmosphère

atmosphère


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Bourges

Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des médecines alternatives ??   Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 14:30

Aromathérapie, Ayurvéda, Musicothérapie, Naturopathie, Réflexologie, Shiatsu, Sophrologie, Acupuncture, et j'en passe, avez-vous déjà essayé, et les quelles ? Les résultats ont-ils été satisfaisants ?

Pour ma part, je sors de chez l'ostéopathe, et c'est clair que ça a fait son effet même pendant la séance, j'avais la cage thoracique opressée, ce qui m'empêchait de respirer à fond, et j'ai été délivrée, donc bien contente. (Et il n'a pas touché à la cage, mais au cou, aux vertèbres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des médecines alternatives ??   Que pensez-vous des médecines alternatives ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des médecines alternatives ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des femmes qui vont avec les hommes mariés ?
» Dites nous ce qui vous révolte ou que vous voudriez changer...
» Si vous passez par ici....
» Bonobo ça vous parle ?
» Que faites-vous pour les fêtes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funny little ways :: C'EST ICI POUR LE FARNIENTE^^ :: C'est à c't'heure ci qu'on arrive ? bah oui ^^ ENTREZ-
Sauter vers: